Retropost du 2 mars 2007

Travaillant comme pharmacien et tout en sachant que personne n’est malade dans SL, je suis quand même parti à la recherche de médicaments.

 

Et j’ai trouvé sur Ravenglass le magasin Rx Pirates” :

I’m a pharmacist. I know that nobody is sick in SL, but I’m gone to find medications …
And I found on the sim Ravenglass the shop “Rx Pirates”:

Quelques médicaments “sans ordonnance”

Over the Counter, ou OTC en abrégé, désigne les produits, littéralement “par dessus le comptoir”, c’est à dire les produits que le pharmacien peut conseiller sans qu’il y aie besoin d’une prescription. En continuant de chercher, ailleurs sur une autre sim, j’ai découvert des choses beaucoup moins drôles, même si ça peut faire rire des imbéciles. Même virtuellement, là, je peux pas.

After this stage, I found some things less funny. Virtual or not, I can’t agree. 

De l’héroïne en vente libre!

Et j’ai enfin rencontré une personne de mon domaine puisqu’elle travaille dans l’enseignement de la pharmacie. Des projets en perspective ?

And It was the first time I met an educator in Pharmacy. Great ! 

Rencontre sur Healthinfo Island avec Juju Ling
du Collège de Pharmacie de l’Université de Floride

Post original posté sur daneel-ariantho.blogspot.com .

This entry was posted in Medication, Pharmacy. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

